Réflexion sur mon parcours

Veuillez trouver ci-dessous des informations plus détaillées. Elles vous permettront de mieux comprendre mes aspirations et mes attentes.
Afin de parfaire ma formation et de m'engager dans un cursus, j'ai souhaité intégrer une formation pour travailler diverses disciplines (dessin, anatomie, portrait, modèle vivant, perspective, couleur, aquarelle, gouache, lavis, travail de scenarii, planche BD, numérique (outils vectoriels) , travail en projet individuel et collectif).
Cela m'a permis de me familiariser avec différentes techniques et choisir, en fonction de mes centres d'intérêt, le cursus qui avait le plus de sens pour moi. Plusieurs travaux étaient à rendre chaque semaine, à chacun de s'organiser, en toute autonomie. Il fallait travailler comme si nous étions face à des "exigences clients" pour délivrer en temps et en heure les productions.
Ce fut une excellente expérience pour apprendre la gestion du temps, à se discipliner et connaître ses limites et ses points forts.
À l'issue de cette année préparatoire, j'ai postulé à différentes écoles d'architecture intérieure.
Je tenais à intégrer des établissements qui soient reconnus par le Conseil Français des Architectes d'intérieur pour la formation des architectes d’intérieur.
C'est dans cette approche que j'ai été sélectionnée à l'école EDAIC de Villeurbanne pour entrer directement en deuxième année du cursus d'architecture intérieure.
Plus d'informations sur cette année sont disponible sur leur site : https://www.edaic.fr/formations-initiale/formation-architecture-dinterieur/
Formation
2025 - 2024
Deuxième année - EDAIC
2024 - 2023
Anné Préparatoire - Le crayon apprivoisé
2023 - 2022
Baccalauréat
2021 - 2017
Cours de dessins et de poterie (Mercredi / Samedi)